';

L’écologie du don

Depuis plusieurs mois, nous sommes sensibles à un modèle économique imaginé par des pionniers visionnaires, l’écologie du don, qui s’aligne sur les valeurs portées par le magazine: générosité, confiance, implication de la communauté, empathie, joie du partage… Il faut savoir que, depuis sa création, le magazine est édité par une équipe de bénévoles, et qu’il est également nourri par les généreuses contributions de nombreux auteurs.

Dans la perspective d’ouvrir le magazine à l’écologie du don, nous invitons tous nos lecteurs à nous rejoindre pour faire vivre ce projet passionnant, en communiquant autour d’eux, en relayant les contenus sur les réseaux sociaux, en transmettant des photos, des illustrations et des articles ou en participant financièrement.

Pour permettre au magazine de prendre son essor, nous lancerons une campagne de crowdfunding qui s’ouvrira début juin et dont les détails seront communiqués en avril. Nous espérons que vous continuerez à soutenir son édition par vos dons, car les montants collectés durant cette levée de fonds détermineront le modèle du magazine qui sera adopté pendant les 12 mois suivants: 100% digital; digital + 2 numéros imprimés sur papier; digital + 4 numéros imprimés sur papier.

L’objectif de cette mutation est de permettre à chacun de s’approprier le magazine, d’y contribuer à sa manière, et de servir une vision de l’avenir qui inspire les cœurs: tisser des liens, ouvrir les consciences, imprégner le quotidien de joie et de spiritualité, inspirer une nouvelle manière d’être au monde… pour le réenchanter!

RECEVOIR LA NEWSLETTER